morillon a écrit:j'aurai voulu te voir pour te faire tater de la defense, mais tant pis, je passerai chez toi un de ces quatre, avec une ou deux bouteille en plus.
Bon SICAC.
Merci, tu passes quand tu veux

morillon a écrit:j'aurai voulu te voir pour te faire tater de la defense, mais tant pis, je passerai chez toi un de ces quatre, avec une ou deux bouteille en plus.
Bon SICAC.
freddy1 a écrit:dans mon sac taktikeul, y'a d'un cotés 1.5 kg de rosette, et de l'autre un grand bocal de cornichon...
C'est pratique ces sacs oû on est sensé mettre des gourdes réglementaires !
Lautla a écrit:Je peux te prendre à Neufchateau si tu veux, a que nonante bornes de chez toi mais ça monte plus
oufti a écrit:J'espère que quelqu'un apporte du pain, parce que j'apporte un truc mais je n'ai pas de pain, et il faut du pain.
oufti a écrit:Lautla a écrit:Je peux te prendre à Neufchateau si tu veux, a que nonante bornes de chez toi mais ça monte plus
Begin.MyLife.com
Comme j'ai quand même envie de venir et que ma toto n'est pas du tout sure d'arriver chez Polebleu je me suis dit que j'allais aller chercher la toto à ma môman présentement en vacance. Ca c'était en oubliant que ma soeur mettait sa propre voiture au garage ce soir pour l'entretient de demain et qu'elle avait besoin de la toto à ma môman (qui est présentement en vacances)… quelques heures d'âpres discussion après (ma soeur est prof) elle accepta que je prenne la toto de ma môman (qui est en vacances) elle va essayer de trouver quelqu'un pour la conduire à l'école et aller la rechercher, au pire je serais le nouveau dieu des élèves qu'elle avait demain parce qu'ils auront quelques heures de congé.
Donc, je rejoint ma soeur au garage, je la ramène chez elle et vais chez mes parents... j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais... j'ai sonné au garage j'ai rendez-vous mercredi... bref, je laisse ma toto et les clés chez mes parents et rentre chez moi.
Alors qui c'est qui à suivi ?
Personne ?
...je laisse ma toto ET MES CLÉS chez mes parents...
Bordel... je suis devant chez moi, sans clés pour rentrer.
heureusement je pense à tout, il y a longtemps j'ai donné un double à un de mes voisin, ouf, mais voila ti pas que je me rappelle... ILS SONT EN VACANCES !
Grmmmblblblblbl...
Pas grave, Fabian habite pas loin et il a un double aussi, je lui sonne pour être sur... "Je ne suis pas chez moi..." il est loin, encore plus loin que chez mes parents.
Bref, je suis retourné chez mes parents rechercher ma clé et puis voila, je viens de passer deux heures en voiture pour absolument rien.
Je me demande juste ce qui va encore me tomber sur la tête...
End.MyLife.com
freddy1 a écrit:conclusion, il te faudrait planquer une clef dans le jardin...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité