Souci avec imageshack

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Souci avec imageshack

Messagepar kurios » 22 Avr 2010 20:24

Les joies de la technologie... :ange:

Note pour moi penser à ramener la masse dynamométrique du garage, le PC a besoin d'un réglage fin...
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Méléagant » 25 Sep 2010 08:04

Et oui un petit déterrage de post, imageshack ne fonction plus chez moi depuis une bonne semaine.
Sur les deux ordinateur de la maison, que ce soit sous exploreur ou Firefox.
Je suis chez Orange. J'ai utiliser mon amies google, mais j'ai rien trouvais de ressent comme probléme?
imageshack commence à charges mes images, puis m'annonce : No files were uploaded :yet
Il est trop fort rptd

Alors une idée? :wink:
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Méléagant
Poulietechnicien

Messagepar kurios » 25 Sep 2010 08:08

Moi ça marche, parfois ça fait la même chose, il suffit de recommencer...

Peut être un problème de surcharge sur des lignes ou le serveur (dit le gars qui n'y connait pas grand chose) :ange:
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Wabigon » 25 Sep 2010 08:20

Image shark n'a plus fonctionné quelques jours. Ils ont fait un petit lifting et tout refonctionne :D
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)
Wabigon
L'appel de la Forêt

Messagepar Méléagant » 25 Sep 2010 08:27

Wabigon a écrit:Image shark n'a plus fonctionné quelques jours. Ils ont fait un petit lifting et tout refonctionne :D

Toujours pas chez moi, mais dans le sud , il faut le temps que ca arrive. :wink:
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Méléagant
Poulietechnicien

Messagepar Wabigon » 25 Sep 2010 08:33

Méléagant a écrit:
Wabigon a écrit:Image shark n'a plus fonctionné quelques jours. Ils ont fait un petit lifting et tout refonctionne :D

Toujours pas chez moi, mais dans le sud , il faut le temps que ca arrive. :wink:

:ange:
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)
Wabigon
L'appel de la Forêt

Précédent

Retour vers Discussions générales