Premier craquage sicacien chez Laurent Gaillard, que je n'avais encore jamais rencontré. Je l'avais bien sur déjà apperçu sur un salon ou l'autre mais je n'avais encore jamais échangé quelques mots avec lui. Et pendant la brève discussion il m'a complètement coulé, d'abord Laurent Gaillard savait qui j'étais avant que je ne me présente et en plus il se souvenait de ma première commande et surtout des photos et des allumettes (Blacksad).
Mes souliers sont devenus très petits et j'ai perdu le fil et je n'ai même pas demandé le nom de ce pliant à pompe (en a t il un ?)
Pliant à pompe de 110 mm fermé pour un poids de 123 gr, plaquettes en os de girafe et lame en RWL 34 de 85 mm. De la secousse j'ai essayé de m'appliquer et j'ai repris l'environnement pour les photos. J'espère que ça passe bien
Je voulais du orange, j'aime pas trop les matières non naturelles et j'admire beaucoup le travail de Laurent Gaillard et coup double je suis comblé. Avant le SICAC je n'aurais pas misé un cent sur un achat inox chez Laurent Gaillard mais le salon fait le larron Ce couteau sans nom sera mon EDC ce dimanche
A mon avis il ne sera pas uniquement ton EDC ce dimanche, depuis que j'ai le CANIF mammouth je le traîne avec tous les jours , maintenant je suis en attente du FORESTER mammouth qui traîne ici au bureau de Poste actuellement, vivement lundi l'os de giraffe avec le back-lock n'a apparement pas de nom, je vois uniquement les Canifs, Forester, Aspics, Violons et Wakans...
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57