Mon coup de coeur du Sicac fut pour les étranges petites créations, couteaux - coccons, de Grace Horne. C'est ce que j'ai trouvé être le plus original de tout le show. (Mais elle les vend pas et a refusé de m'en dire le prix).
j'ai même pas vu son stand, comme d'hab j'ai raté plein de chose drôle!
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Opiwan a écrit:POur ce qui est du trombinoscope, ben là c'est moi avec le T-shirt aux 40 couteaux qui dit au revoir
et c'est moi qui te regarde en me disant "punaise, il a un arbre qui lui pousse sur la tête ! "
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.