Ben, y a qu'un poil d'ortie, donc le rideau est déjà tombé….
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Efix a écrit:Je le reconnais, c'est bien lui ! Il a cherché à me coincer dans mon studio photo, sous le fallacieux prétexte de me montrer ses Parmentier de GeLdV !
Ohh le menteur, c'est lui qui m'a sorti son gros téléobjectif...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Menteur toi même ! J'avais le micro Nikkor et tu faisais remarquer que le photographe d'Exca avait un 105, lui au moins … Ha ! Ces carabins !
Cela dit, les joyeux participants au Sicac off furent des chanceux, parce que Stan, Nin et On Off … Quels beaux hommes ! Le Croc est particulièrement séduisant avec ses tempes grises …