LeGaulois a écrit:freddy1 a écrit:Shengouille a écrit:Mais est-ce que l'aimable assemblée saurait quels sont les inox qui servir pour ce sandwich?![]()
Patt m'a précisé avoir passé des années pour mettre cette technique au point et c'est pour lui classé "secret défense". Il ne m'a précisé non plus quels sont les aciers utilisés.
freddy1 a écrit:mais les sandwichs d'acier inox, c'est pas si révolutionnaire que çà, non?![]()
enfin du moins dans le couteau industriel, avec plein de japonais avec un coeur de Vg10, ou les falkniven avec un coeur de ZDP189... ou tous les damas inox qui sortent...
freddy1 a écrit:heu, ce qu'a fait Patt, c'est un sandwich avec au centre un inox, et comme flanc... un autre inox...
les fallkniven aussi font çà, avec leur lame en 3g, non?
oufti a écrit:freddy1 a écrit:heu, ce qu'a fait Patt, c'est un sandwich avec au centre un inox, et comme flanc... un autre inox...
les fallkniven aussi font çà, avec leur lame en 3g, non?
Ah bon !
C'est quoi l'intérêt ? Mécaniquement pour des grandes lame je peux comprendre, pour les petites...
oufti a écrit:Et wai, pas de photos des couteaux, …..
jean83 a écrit:
Lucas, c'est toi qui a rajouté le commentaire en bleu à côté du visage ? Tu maîtrise bien photoshop quand même...![]()
Bien choisi...
VAMOS a écrit:Je dirais que ce visage pourrait être celui d' aliaswonder ! Me trompais je ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité