Efix a écrit:Je me demande si je ne vais pas y venir, en simple visiteur.
J'ai un choix à faire : soit Nice-Lille, soit Nice-Bruxelles, en avion + location d'une voiture. D'un côté, je visite Lille que je ne connais pas (au moins, ça sera fait, il paraît que c'est une belle ville). D'un autre côté, je retrouve Bruxelles, que j'adore. Ou alors Lille et je fais un crochet par Bruxelles, comme ça, j'ai la totale.
Des conseils de visite et restos seront les bienvenus, à Lille et à Bruxelles.
Bon, c'est sûr, c'est le Nord, mais il faut bien se faire violence de temps en temps !![]()
Merci d'avance.![]()
Voilà, il y aura enfin un article sur ce salon sympa, et je ne serai pas préoccupé par la tenue de ma table. Wacances, en quelques sortes. (Si on m'avait dit qu'un jour, j'irai en wacances dans le nord !)
Heu … Je prends mon maillot de bain ou bien …
MMB a écrit:Savent faire à bouffer, les américains ?
;o)
aquinatis a écrit:Je n'ai plus qu'un vieil exca, mais Efix me le dédicacera bien non?
Der Alte a écrit:Non, "Le Gros" ne sera pas présent à Gembloux...et c'est dommage!
J'essaie bien de le faire venir...mais!?
Ninurta a écrit:Et surtout le plus important
LE PROPRIÉTAIRE DE LA CLIO IMMATRICULÉE DANS LE 75 (le public fait RHÔÔoôôôoôoôo) EST PRIÉ DE DÉPLACER SA VOITURE QUI EST GARÉE SUR L'ACCÈS POMPIER!!
têtocube a écrit:mouais, parigot, tete de veau.
AL 1 a écrit:têtocube a écrit:mouais, parigot, tete de veau.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités