(Photo T Bharucha)
têtocube a écrit:a moins que ce ne soit 5" et 5", enfin, bon, si quelqu un a le courage de demander, qu il ne se prive pas, surtout.
Bigsam a écrit:Fatboy59 a écrit:quel sera la quantité produite ? série limitée à , par exemple , 3OO piéces pour l Aquaman en lame Wharnie ? ou c'est un "modéle" qui sera dans la collection du coutelier en "suivi" ?
ça se passe comment ?
300 c'est absolument énorme pour du custom.
Le Creep (collab de Tashi et de Mosier) était limité à 24 exemplaires : dans chacune des 3 tailles, 1 proto et 7 exemplaires à vendre.
Si l'Aquaman est aussi en série limitée (je n'en sais rien), ce sera probablement plutôt cet ordre de grandeur.
Berno a écrit:Tiens t'as repris le travail toi ?
kurios a écrit:Je pense que notre ami fait référence à la signature du coutelier qui si on regarde vite peut faire penser au signe "SS" mais bon faut pas non plus voir le mal partout...
kurios a écrit:Je pense que notre ami fait référence à la signature du coutelier qui si on regarde vite peut faire penser au signe "SS" mais bon faut pas non plus voir le mal partout...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité