oufti a écrit:Moi j'ai ça:
J'ai un peu le même genre de truc, très pratique pour les clés de moto : permet de ne pas rayer le té de fourche, et surtout de pouvoir enlever le U/bloc-disque quand la moto est démarrée.

Genre ça, sans la chaine.

oufti a écrit:Moi j'ai ça:
Bigsam a écrit: je préfère un mini-SAK plus fin et plus léger.
Il y a plein de modèles différents dont certains justement avec une petite diode intégrée ou une pointe de Bic pour pouvoir griffonner un truc qui peuvent être pratiques.
danlam a écrit:Sinon plein de choses la : http://www.swisstechtools.com/products.aspx, c'est en général excellent, j'ai l'Utili-key, très bonne fabrication.
Je me tâte pour un brise vitre machin coupe ceinture de la même marque à laisser à poste dans la voiture ou sur un trousseau de clef.… :
Non ce n'est pas un compteur Geiger.…
freddy1 a écrit:Bigsam a écrit: je préfère un mini-SAK plus fin et plus léger.
Il y a plein de modèles différents dont certains justement avec une petite diode intégrée ou une pointe de Bic pour pouvoir griffonner un truc qui peuvent être pratiques.
après de multiples tests de mini-SAK, je conseille le mini SAK manager ou midnight manager (design tashi barucha) pour le mini Bic surtout, hyper utile quand on a pas de stylo sous la main.
et puis tu peux te faire les ongles, eclairer, decapsuler une biere, etc...
freddy1 a écrit:moi j'ai mon SAK manager, l'utility key, le spyderco, la lampe de doug ritter, un decapsuleur multi usage... avec çà, je repare l'avion si je m'crase dans les Andes (et que je peux accéder a mes clefs dans mon babage en soute !à
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités