Attention les yeux. Les couteliers qui sont capables de faire ça en France à ce niveau de qualité se comptent sur les doigts d'une seule main. En fait il n'y en a que trois à ma connaissance.
Damasteel et mammouth.
[/img]

G-dagger a écrit:Un multilame Rumilly pour une personne de goût.
Attention les yeux. Les couteliers qui sont capables de faire ça en France à ce niveau de qualité se comptent sur les doigts d'une seule main. En fait il n'y en a que trois à ma connaissance.
Damasteel et mammouth.
G-dagger a écrit:Un multilame Rumilly pour une personne de goût.
Attention les yeux. Les couteliers qui sont capables de faire ça en France à ce niveau de qualité se comptent sur les doigts d'une seule main. En fait
G-dagger a écrit:J'ai pris en main le liner navette manche fibre de carbone et double platine.
Il est superbe. En plus, le ricasso guilloché fait office de finger choil tandis que la lentille cale le pouce. C'est deux détails permettent de savoir exactement où est la main sur ce manche symétrique. La prise en main est ainsi très sûre. Le fait que Eric Parmentier en ait un exemplaire dans sa collection est une belle preuve de qualité.
[img][img]http://img182.imageshack.us/img182/1546/82921869fn1.jpg[/img]
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités