oufti a écrit:Gros débilou.
Ca tu te le garde bien au chaud hein !
oufti a écrit:Gros débilou.
Gros Calou a écrit:Quand tu n'as rien sous la main et que tu dois débiter du bois pour 3 semaines ou te geler les couilles et bien tu te chatouilles pas pour faire rire, tu y vas
oufti a écrit:Gros Calou a écrit:Quand tu n'as rien sous la main et que tu dois débiter du bois pour 3 semaines ou te geler les couilles et bien tu te chatouilles pas pour faire rire, tu y vas
Quand tu sais que tu vas devoir débiter 1 stère de bois pour "tenir" trois semaine tu prends un merlin avec toi.
Mais je suppose que tu étais en "situation de survie", avec rien que ta bite et ton Busse Hell razor.
oufti a écrit:Gros Calou a écrit:Quand tu n'as rien sous la main et que tu dois débiter du bois pour 3 semaines ou te geler les couilles et bien tu te chatouilles pas pour faire rire, tu y vas
Quand tu sais que tu vas devoir débiter 1 stère de bois pour "tenir" trois semaine tu prends un merlin avec toi.
Mais je suppose que tu étais en "situation de survie", avec rien que ta bite et ton Busse Hell razor.
Ghjallone a écrit:merlin ou couteau, les deux font le job... donc pourquoi dénigrer un choix?
DagueHaubert a écrit:Bear Grylls prend une équipe de tournage.
c'est bien ça une équipe de tournage
oufti a écrit:Ghjallone a écrit:merlin ou couteau, les deux font le job... donc pourquoi dénigrer un choix?
C'est très simple, quand j'ai 500km à faire je prends ma voiture, pas mon vélo.
Tu auras beau dire ce que tu veux un couteau avec une lame de 20cm pour débiter une stère de bois c'est comme vouloir essuyer le cul d'un éléphant avec un confetti plié en 4.
Il y a des outils pour quasiment tout faire, croire qu'un couteau va tout faire aussi bien que les outils dédiés est DÉBILE.
oufti a écrit:Ghjallone a écrit:merlin ou couteau, les deux font le job... donc pourquoi dénigrer un choix?
C'est très simple, quand j'ai 500km à faire je prends ma voiture, pas mon vélo.
Tu auras beau dire ce que tu veux un couteau avec une lame de 20cm pour débiter une stère de bois c'est comme vouloir essuyer le cul d'un éléphant avec un confetti plié en 4.
Il y a des outils pour quasiment tout faire, croire qu'un couteau va tout faire aussi bien que les outils dédiés est DÉBILE.
oufti a écrit:DagueHaubert a écrit:Bear Grylls prend une équipe de tournage.
c'est bien ça une équipe de tournage
Si il ne trouve pas de chamelle crevée il peut toujours ouvrir le preneur de son, ça sert à rien un preneur de son.
Ghjallone a écrit:un Busse EST un outil dédié au travaux de ce type.
un Mora, ou un couteau d'office, je dis pas...
mais les Busse en général sont justement fait pour ca.
Gros Calou a écrit:Moi j'ai fais le stère sans problème, sueur, muscles endoloris, ampoule au mains, avant bras dur comme du bois etc.…
oufti a écrit:Ghjallone a écrit:un Busse EST un outil dédié au travaux de ce type.
un Mora, ou un couteau d'office, je dis pas...
mais les Busse en général sont justement fait pour ca.
le Busse Hell Razor est censé être un "Combat knife".
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités