De retour, enfin... Et en photo !
(oui, la lame est cracra, il vient de me tailler des tuteurs le bonhomme

)

Après une semaine de test plus ou moins intensif : que du bon !!!

Merci pour tous vos conseils qui m'ont permis de me décider...
Quelques questions/observations cependant :
- Pas livré en rasoir... très tranchant mais les poils de mon mollet peuvent témoigner.
- Impossible de l'aiguiser en rasoir !!

je ne parle même pas de recurve qui n'est pas facile facile au début, je n'arrive même pas à mettre en rasoir la partie entre la pointe et le recurve... J'ai une DC4, j'utilise le côté céramique. Faut persévérer ? Glisser pendant une heure pour avoir un rasoir ? J'ai remarqué que des fois j'ai un centimètre du fil qui rase vaguement et pas le reste... Comprends pô comment c'est possible... J'attends vraiment vos retours là-dessus... Je sais utiliser la DC4, j'étais même content quand je l'ai eue, en 5 minute mon Douk Douk rasait gratis... Mais là…
- comment nettoyer sans tout démonter ? Après une utilisation au jardin qui ressemblait plus ou moins
à ça, l'axis lock a quelque peu crissé… Et si on le passe intégralement sous l'eau (chose classique, pour nettoyer...), comment vous prenez soin de la partie de la lame qui est dans le manche, au niveau de l'axe ?
"Tu crois pouvoir écraser cette chenille? Bien, c'est fait : ce n'est pas difficile. Bien maintenant, refait la chenille..." Lanza del Vasto
---
"I suggest a new strategy, R2: let the Wookiee win." C3PO