Coyote a écrit:Au passage, quel est le mot en français pour "spacer" ? J'ai trouvé platine pour liner, me manque que spacer... et nul part je ne le trouve celui-là…
KNIFE = COUTEAU si çà peux te servir

Coyote a écrit:Au passage, quel est le mot en français pour "spacer" ? J'ai trouvé platine pour liner, me manque que spacer... et nul part je ne le trouve celui-là…
korrigan a écrit:coyote,
persévères dans la technique d'affutage ! je t'assure qu'un 710 avec une lame d2, ça peut etre vraiment rasoir !
oufti a écrit:Tu utilises improprement le terme émouture, on te parle de fil pas d'émouture.
pwet a écrit:
ce que tu decris fait partie des choses qu'il faut malheureusement remettre d'aplomb pour pas mal de couteaux neufs. donc si tu touches le fil y'a pas de secrets, faut passer au coté diamant.
par contre des la sortie de boite, tu l'as passé a la ceramique au bon angle sans le sortir rasoir ? t'as pas de cul en general c'est quand meme rare d'avoir besoin de plus que la ceramique en sortie de boite …
fait une recherche sur "affutage pour les novices" ici, et lis toi ca au coin du feu si c'est pas deja fait. si la ceramique peut rien pour toi il va falloir sortir la complete.
c'esr a dire diamant, morfil, passes alternées legeres, plus morfil, ceramique et en avant. prends ton temps vas y quand tu as rien d'autre a faire … surtout sur le recurve ca viendra.
pour tomber l'angle oui je parles de le reduire, ca aide a couper mieux mais a la dc4 c'est long, tres long.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité