Je tiens absolument à apporter mon témoignage en ce qui concerne ce bel ensemble couteau + étui... en effet j'en suis l'heureux, le très heureux propriétaire !!
Le couteau de cou a été forgé par Fred M. J'apprécie particulièrement le contraste entre la lame brute de forge et les plaquettes du manche en noyer qui sont parfaitement polies. Un très très beau couteau et un excellent outil. Ce petit couteau à la particularité de plaire à toutes les personnes à qui je le montre (femmes incluses). Fred M, si tu me lis :
En ce qui concerne l'étui, il a été réalisé de main de maître par Seb qui a pris le risque de lui associé un tressage cuir dans une couleur claire, très différente de l'étui. Certains n'aiment pas mais en ce qui me concerne j'adore parce que cela sort vraiement de l'ordinaire. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas de toute façon. Je tiens à ajouter que le travail de sellerie est de grande qualité. Seb est un puriste, il fait tout à la main et ça paye !!! L'étui est de toute beauté, les coutures sont propres et la teinte (brun bison) tout simplement à tomber !!!
Seb m'a constamment tenu au courant de l'avancement de l'étui et je l'en remercie. C'est un gars sérieux et pro jusqu'au bout. Je le conseille à tous les fanas de beaux étuis.
merci à Fred M et Seb... vous faites une sacrée PAIRE !!
le coutographe
http://dytic.over-blog.com