Efix a écrit:Oui, mais je n'ai pas le même avis que Marcel Fuchs et Axel Ficanas n'a pas sa carte d'électeur !
Efix a écrit:Oui, mais je n'ai pas le même avis que Marcel Fuchs et Axel Ficanas n'a pas sa carte d'électeur !
morillon a écrit:J'ai planté de la charlotte et de la chérie, mais je laisse encore un peu grossir.
Draco Molina a écrit:morillon a écrit:J'ai planté de la charlotte et de la chérie, mais je laisse encore un peu grossir.
Ca me fait penser que ma chérie s'appelle Charlotte... J'ai l'impression qu'elle me cache des choses...
Efix a écrit:Nombre de lecteurs, impossible à dire, on en vend en moyenne 5000 par numéro, et je suppose que plusieurs personnes peuvent lire le même exemplaire (quand il est posé en évidence dans les toilettes d'une famille de 8 personnes, par exemple, ou dans la salle d'attente d'un médecin …). D'autre part, tous les lecteurs ne voterons pas, mais des non lecteurs voteront, etc …
De toutes les façons, s'il y a un vote massif pour un modèle ou pour un autre, c'est plus le vote des lecteurs qui influencera celui des auteurs que le contraire. Je ne me vois pas imposer un couteau qui a reçu 5 voix d'auteurs contre un qui a été plébiscité par 500 lecteurs.
L'an dernier, n'ont voté que les auteurs réguliers, cette année, on fait un essai moit-moit. Et si ça fonctionne, l'an prochain, on trouvera une formule plus équitable.![]()
Staline disait : "Ce n'est pas la manière de voter qui compte, c'est la manière de compter …"
Et nous, on est des démocrates.
Draco Molina a écrit:morillon a écrit:J'ai planté de la charlotte et de la chérie, mais je laisse encore un peu grossir.
Ca me fait penser que ma chérie s'appelle Charlotte... J'ai l'impression qu'elle me cache des choses...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités