Beau et super chouette!
J'adore le paradoxe du rasoir ancien remonté sur un circuit imprimé d'aujourd'hui. Les plaquettes sont particulièrement bien choisies, les longues lignes des circuits sont bien adaptées à la forme des rasoirs, et ce matériau est plus beau que les cartes vertes que j'ai pu voir comme plaquettes de couteau. La couleur de tes circuits font un peu ancien, cuivré, presque patiné qui tempère la modernité du matériau.
Ca leur donne même un côté post-apocalyptique je trouve, et l'on peut se laisser aller à imaginer qu'un survivant de la Grande Catastrophe, après avoir usé les dernières lames de son rasoir moderne, récupère le vieux coupe-chou de son ancêtre, gisant brisé et oublié au fond d'un vieux tiroir, et lui fabrique une chasse avec la dépouille d'un ordinateur désormais inutile, dont la carcasse narquoise imposait à sa vue l'intolérable souvenir d'un confort moderne désormais anéanti. Après tout, autant garder le bois des meubles pour se chauffer lorsque l'hiver sera venu...
Ou encore un personnage de Ravage forcé de redécouvrir le rasage à l'ancienne après que la mystérieuse disparition de l'électricité ait définitivement enterré les rasoirs électriques.
Bref, ça me cause, j'adore

EDIT : celui posté en vente sur le CCC est bleu, et il semble que ce soit le même que le 134 ici, du coup les photos sont un peu trompeuses je n'arrive plus trop à me rendre compte des couleurs réelles, ne sachant à quelle photo me fier! Les deux autres n'ont pas l'air d'être forcément en bleu par contre... d'autres photos permettraient d'y voir plus clair

EDIT2: merde, je viens de voir que 2 étaient vendus et que tu gardais le 3e... c'est le plus chouette le 3e!