bon alors , la cyano semble bien tenir le kydex , et la peau de raie est bien collé aussi ...mais que c'est moche j'ai gaché de la matiere 1ere la … je vais laissé ce genre de chose a ceux qui savent le faire , et je vais m'entraîner a tremper mes couteaux en entier , et/ou les garder entier a la trempe
cassca a écrit:bon alors , la cyano semble bien tenir le kydex , et la peau de raie est bien collé aussi ...mais que c'est moche j'ai gaché de la matiere 1ere la …
la peau de raie , est … comment dir … tres brillante … c'est plus un étui c'est une boule a facette ….. je vais recommencer en plus petit pour voir … sinon , les collages sont bon , en même temps l'étui n'a pas vu la misère d'un port journalier …
tu peux passer un abrasif grain très fin ça va casser le coté boule à facettes, si tu insistes par endroit ça fait ressortir le blanc et tu peux faire des motifs attention poussières irritantes
Quel est l'avantage d'ajouter du kydex au cuir moulé? C'est parce que le kydex maintient mieux le couteau en place (pour les neck, par exemple)? J'ai du mal à percevoir l'intérêt en fait... La peau de raie à elle seule ne peut-elle pas faire l'affaire?