Evolution du couteau

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Geronimo » 03 Aoû 2007 20:14

Euh... Il est bon pour quelqu'un ?
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar oufti » 03 Aoû 2007 20:20

Geronimo a écrit:Euh... Il est bon pour quelqu'un ?

Les tests de coupe ? (comique de répétition)
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar coutofana » 03 Aoû 2007 20:49

ha peut-être ENFIN un passage des modos pour les pages 1 à 5 de ce topic et surtout le bas de la page 5!
coutofana

Messagepar Geronimo » 03 Aoû 2007 20:52

J'espère qu'ils vont pas te rater :D
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar olmo » 03 Aoû 2007 20:59

j'ai beau lire le bas de page 5 de long en large et je n'y vois rien d'insultant, juste de l'exaspération, une forme de reflet de la triste réalité :roll:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar coutofana » 03 Aoû 2007 21:05

c'est bien ma conclusion: 2 poids 2 mesures! mnt tu peux me virer, ta conclusion est dégoutante (pour rester poli)
coutofana

Messagepar Flying Tiger » 03 Aoû 2007 22:04

COOL Couteaufana, :roll: . j'ai horreur des lynchages publiques, entre autre sur les forums, c'est tellement facile et tellement courant que j'essaierai bien avec toi de ne pas en rajouter. mais de ton coté il faut aussi eviter de trop apporter le fouet pour se faire battre sinon faut pas venir se plaindre. et un bon conseil si tu veux partir en prima-dona et en claquant la porte, le mieux c'est de le faire sans rien dire: si tu es d'une quelconque utilité sur ce forum, des gens rappelleront au cours des posts futurs que tu manques un peu dans les discussions. et si personne ne dit rien et ne se rappelle meme plus ton pseudo, c'est que finalement, tu n'etais pas necessaire, c'est la dure realité, des fois on est pas vraiment utile. dans tous les cas, sortir une tirade du Cid avant de sortir par la porte principale, fier comme un bar tabac, est rarement suivi par un suicide collectif et une auto-flagellation de ceux qui sont restés...
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar Moonlight » 03 Aoû 2007 22:13

Flying Tiger a écrit:dans tous les cas, sortir une tirade du Cid avant de sortir par la porte principale, fier comme un bar tabac, est rarement suivi par un suicide collectif et une auto-flagellation de ceux qui sont restés...

surtout quand on sort cette tirade d'un film X rptd
Moonlight

Messagepar olmo » 03 Aoû 2007 22:18

Moonlight a écrit:surtout quand on sort cette tirade d'un film X rptd

désolé mais je l'ai virée, on a vite fait le tour des rimes en "ul"

maintenant une "tirade" dans un filme X c'est un peu le but :wink:
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar oufti » 03 Aoû 2007 22:27

coutofana a écrit:un vrai corse cet olmo,..

Quand on a pas de culture, on évite d'étaler ce qu'on à la place...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Richard IV » 03 Aoû 2007 22:48

Don't feed the troll, Olmo :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar stancaiman » 03 Aoû 2007 22:54

laisse tomber olmo, je suggère de supprimer tous les messages insultants de CF.
J'ai d'ailleurs commencé.
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar olmo » 03 Aoû 2007 22:56

ok :wink:
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar 974-ACP » 03 Aoû 2007 22:57

P'tain mais c'est dingue...pourquoi sur chaque forum, il y a des posts de ce type...ça gonfle...si quelqu un veut se lacher, voir insulter un membre, penser au MP svp...

Bjr l'image pour les nouveaux connectés....en plus , je trouve lamentable d insulter a distance , sur chaque forum on trouve tjs un champion du monde des insultes a distance....pitoyable...!!!!!

Mon avis à deux cents... :czn: sans prise de partie aucune...mais fo arrêter la c'est bon...
974-ACP
Solid Snake

Messagepar cardoso5fr » 03 Aoû 2007 22:59

Flying Tiger a écrit:COOL Couteaufana, :roll: . j'ai horreur des lynchages publiques, entre autre sur les forums, c'est tellement facile et tellement courant que j'essaierai bien avec toi de ne pas en rajouter. mais de ton coté il faut aussi eviter de trop apporter le fouet pour se faire battre sinon faut pas venir se plaindre. et un bon conseil si tu veux partir en prima-dona et en claquant la porte, le mieux c'est de le faire sans rien dire: si tu es d'une quelconque utilité sur ce forum, des gens rappelleront au cours des posts futurs que tu manques un peu dans les discussions. et si personne ne dit rien et ne se rappelle meme plus ton pseudo, c'est que finalement, tu n'etais pas necessaire, c'est la dure realité, des fois on est pas vraiment utile. dans tous les cas, sortir une tirade du Cid avant de sortir par la porte principale, fier comme un bar tabac, est rarement suivi par un suicide collectif et une auto-flagellation de ceux qui sont restés...

c'est une tré belle analyse ça Bruno.
En dehors de ça je viens de me taper les 10 pages et je rejoins lucas à propos du design à 4 trous qu'il à fait, pas pratique en utilisation quotidienne.
En fait c'est un coup de poing américain tranchant. il me semble avoir déjà vu ce genre de choses dans des designs d'armes de jeux de roles d'héroic fantasy. il faudrait que je retrouve le pdf qui faisait la liste des ces armes. Aprés dans la vrai vie, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça dans des couteaux africain, mais j'arrive pas à mettre la main sur une photo qui corroborerais le fait.
J'ai pas la sensation qu'il y ait un pourrissage du fil, mais une attitude aggressive de ta part et ce trés rapidement, que tu es des rêves, opinions ou autres et que tu souhaites les défendre, je comprend ça. Par contre les posts insultants me gonflent au plus haut point, d'autant que Lucas a été patient et ce de manière surprenante.
Enfin bon.

(si je retrouve le pdf et la photo du coutal auquel je pense, je vous le mets, mais cela me saoule j'arrive pas à mettre la main dessus).
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales