j'en ai 5 de "faits". c'est a dire le couteau est fait, je dois maintenant les decorer un peu. j'essaie d'en faire un par jour, mais c'est plutot un tous les deux jours et en plus je commence a galerer pour trouver les morceaux de cerf qui vont bien, je vais donc bientot les finir et changer de "serie". j'espere en faire pas loin d'une petite dizaine.
Pour les bois, J'espère que tu arriveras à faire quelques choses avec (ce dont je ne doute pas d'ailleurs), ou que tu trouveras ton bonheur sur le net. Pour le changement de série, ch'uis curieux, comme beaucoup d'autres sur ce thread, de voir ce que tu vas sortir : déjà les pliants, et puis après … 'Content aussi que ta main semble aller mieux, et le moral qui va avec aussi d'ailleurs !!!!
Est ce que tu vas faire quelques pliants avec des platines? Je ne sais pas pourquoi je préfère avec, souvent ça alourdit beaucoup le couteau. Mais je pense que je préfère les couteaux lourds. Le mien n'en a pas pourtant, mais il a un côté trapu qui compense. Faut que je poste des photos de celui ci d'ailleurs: forcément un des couteaux que j'utilise le plus, et que je n'ai encore jamais posté…
surement apres. de toute facon je peux pas forger de grands couteaux a cause de ma main, donc je me cantonne aux pliants. je fini cette serie ( grace aux cerfs de bob) et j'en ferai surement avec platines ensuite.