jlg a écrit:VAMOS a écrit:jlg a écrit:Reçu ce matin![]()
très sympa
![]()
Mais j'attends un moment propice pour l'utiliser
ne l'utilise pas ,si tu dois me le vendre,j'aimerais mieux qu'il soit en parfait état !

jlg a écrit:VAMOS a écrit:jlg a écrit:Reçu ce matin![]()
très sympa
![]()
Mais j'attends un moment propice pour l'utiliser
hal 2009 a écrit:belle prise Jean
.LuD. a écrit:La vache, les pliants de David... sont pile dans ce que j'aime (avec d'autres couteliers bien sur..) pis c'est bien fait, bien fini... Rahh.. si j'étais riche..
.LuD. a écrit:La vache, les pliants de David... sont pile dans ce que j'aime (avec d'autres couteliers bien sur..) pis c'est bien fait, bien fini... Rahh.. si j'étais riche..
the pacman a écrit:Bah non, Lud il a déjà des gros seins verts même que cela s'appelle des pectoraux !
David88 a écrit:Digaboy a écrit:avec le post de Vamos, ça me fait penser qu'on a tjrs pas vu ta plus belle pièce de forge …
ah oui c'est vrai, j'l'avais oubliée![]()
Il s'agit d'un tanto, entierement en damas mosaique
La lame mesure 290 mm de long et il fait 430 mm au total...Elle est constituée de plusieurs barreaux de damas mosaiques.
La garde et que le pommeau sont aussi en mosaique
La bague au debut du manche est forgée, insérée sur un bloc d'ébène
Il faut faire une pièce du genre pour ce rendre compte du travail et surtout du temps qu'il faut pour faire ca...
Des gens comme Vally qui ne font que du multibarreaux ont vraiment beaucoup de mérite![]()
voila la bete
jlg a écrit:.LuD. a écrit:La vache, les pliants de David... sont pile dans ce que j'aime (avec d'autres couteliers bien sur..) pis c'est bien fait, bien fini... Rahh.. si j'étais riche..
Il faut reconnaître que le rapport qualité/prix/plaisir/satisfaction/ajustage et qualité des matériaux est plus que favorable
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], scouby et 5 invités