J'ai été très heureux de vous revoir, toi et ta moitié (qui est ton quart, oui, je sais

A bientôt pour de nouvelles aventures!

TORNACUM a écrit:Ouais , c'était sympa de voir les vrais gens derrière les avatars ….
Shinman a écrit:jean83 a écrit:Je vois que Filip De Coene est sur la liste des exposants, et il n'a jamais répondu au mail que je lui ai envoyé pour demander les renseignements sur ce modèle "Friction Kaiken Folder".
Si un visiteur se sentait de relever quelques données (taille et prix) et de me les communiquer, j'en serais ravi...et accessoirement, lui mettre une torgnole pour lui apprendre à répondre aux mails...![]()
Je précise pour ceux qui vont me dire que j'ai qu'à venir lui demander moi-même, qu'il ne m'est pas possible de faire l'aller-retour Toulon-Gembloux dans la journée...
Pas de problème pour moi, en plus, pas de barrière linguistiquesi jamais vous avez besoin d'une traduction Français - Néerlandais pour un petit mail, je veux bien m'amuser avec, geen probleem (et puis je mets tout plein de conneries dedans
)
TORNACUM a écrit:oufti a écrit:TORNACUM a écrit:J'en reviens … y avait beaucoup de manches et des lames au bout !!!
On s'est vu ?
ben , non !
Lapinot a écrit:Gembloux 2010 : j'y suis parti mais je n'y suis jamais arrivé…
Désolé pour le faux bond : une bête histoire dont les ingrédients sont : 120, flaque, feuilles, aquaplaning et poteau de béton.
Je m'en sors avec une petite bosse sur la tête mais bon , pas de custom cette année![]()
(et accessoirement, a priori, plus de voiture.)
A l'année prochaine.
Lapinot
Lapinot a écrit:Gembloux 2010 : j'y suis parti mais je n'y suis jamais arrivé…
Désolé pour le faux bond : une bête histoire dont les ingrédients sont : 120, flaque, feuilles, aquaplaning et poteau de béton.
Je m'en sors avec une petite bosse sur la tête mais bon , pas de custom cette année![]()
(et accessoirement, a priori, plus de voiture.)
A l'année prochaine.
Lapinot
Shinman a écrit:@ jean83: comme promis j'ai posé la question à Filip De Coene …
Méléagant a écrit:Oui, mes le lapin c'est bon.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités