Bonsoir tertous,
J'ai été content aussi de saluer (enfin) ceux que j'ai pu reconnaître ou identifier.
Merci encore à MMB et Madame de m'avoir covoituré en toute sécurité (punaise de routes belges quand il pleut).
aquinatis a écrit:un petit costaud de chez Vero, acheté pour son excellente prise en main.
aquinatis a écrit:Photos bientôt...
deovolens a écrit:et celui m'attendait
Wabigon a écrit:Photo pourave de mes achats en vrac, le détail tout à l'heure. Il manque aussi un couteau de cou qui est resté dans la voiture.
JM² a écrit:De gauche à droite et de haut en bas : Véro, Rémy B, Roselli, une babiolle, un autre Rémy et un petit Plazen, le tout sur un lit de "Kuriosités"![]()
hal 2009 a écrit:un Remy et un Maikhel Eklund
.
Crichon a écrit:Je confirme, j'ai vu le sachet avec les plaquettes texalium en plus.
La prochaine.
DagueHaubert a écrit:deovolens a écrit:et celui m'attendait
très chouette![]()
ce format de couteau de Samuel est une vraie réussite !
kurios a écrit:Bien rentrés, pas d'achats couteliers pour moi juste quelques bricoles pour des projets ultérieurs.
Content d'avoir pu rencontrer quelques participants du forums et quelques sympathiques couteliers, pardon d'avance à ceux avec qui j'ai pu discuter mais dont j'ai déjà oublié le pseudo ou le prénom, et merde à ceux qui sont passés sans se présenter...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités