morillon a écrit:madame
Pour sur, je pense qu'elle va finir par s'inscrire ici.… Faudra pas vous etonner.… C'est de votre faute.
Mais on ne s'étonnera pas ! Entre gens de bonne compagnie...
morillon a écrit:madame
Pour sur, je pense qu'elle va finir par s'inscrire ici.… Faudra pas vous etonner.… C'est de votre faute.
hal 2009 a écrit:je crois que ma femme s est decouvert une nouvelle passion, avec tout ces bijoux couteaux, et les kiris de remy![]()
hal 2009 a écrit:je crois que ma femme s est decouvert une nouvelle passion, avec tout ces bijoux couteaux, et les kiris de remy![]()
hal 2009 a écrit:oui, ça va encore faire mal aux bourses
Wabigon a écrit:kurios a écrit:Bien rentrés, pas d'achats couteliers pour moi juste quelques bricoles pour des projets ultérieurs.
Content d'avoir pu rencontrer quelques participants du forums et quelques sympathiques couteliers, pardon d'avance à ceux avec qui j'ai pu discuter mais dont j'ai déjà oublié le pseudo ou le prénom, et merde à ceux qui sont passés sans se présenter...
ça a été un plaisir de voir ton remarquable travail en réel
David88 a écrit:du blue gun pour les fusils peut -etre ??
Pour le bois, il me semble bien que 'est de l'amboine..
En tout cas y'a des beaux morceaux d'ivoire, c'est pas bien de faire baver les autres
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités