Doud a écrit:Une petite anecdote pour illustrer la qualité des TTH de TS
Samedi soir, à l'occasion d'une petite réunion de bots, bien à l'abri du déluge wallon, et alors que nous étions occupés à consciencieusement casser la gu …. à d'énoooormes morceaux de frometon, mon Rangoon (lame en RWL34) chut … oh, pas de haut, certes, puisque nous étions attablés, mais sur le carrelage tout de mêmeet à en croire mes voisins de table qui ont vu le couteau tomber, le choc a été pris sur la pointe …
Léger moment de flottement alors que je me baisse pour ramasser le schlass : dans quel état va-t-il réapparaître ?
Et bien … nickel !
La lame n'a pas bronché, juste un petit coup de DC4 pour le tranchant au niveau de la pointe, mais aucun dégât !!!
Bravo Thierry !!!
Crichon a écrit:Trop taktik à mon goût ça.
French Jester a écrit:Crichon a écrit:Trop taktik à mon goût ça.
Pareil autant j'aime les autres réalisations de thierry, mais l'amlock il me laisse froid; j'ai vu celui d'un forumeur c'est du beau boulot comme d'habitude mais rien pour ma part, en plus a chaque fois que je le vois il me fait penser à un chargeur de kalaschnikov![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités