Doud a écrit:t'inquiète pas, no problemo… de toute façon, ce coutal m'a déjà occasionné une super coupure avant même de la toucher, alors
…
Cool, tu t'es coupé avec les biftons que tu m'as envoyé ?

Doud a écrit:t'inquiète pas, no problemo… de toute façon, ce coutal m'a déjà occasionné une super coupure avant même de la toucher, alors
…
oufti a écrit:Doud a écrit:t'inquiète pas, no problemo… de toute façon, ce coutal m'a déjà occasionné une super coupure avant même de la toucher, alors
…
Cool, tu t'es coupé avec les biftons que tu m'as envoyé ?
Doud a écrit:… j'oubliais que tu n'avasi pas de mémoire![]()
oufti a écrit:Doud a écrit:… j'oubliais que tu n'avasi pas de mémoire![]()
Maintenant tu me crois ?
Comme tu le dit je me souviens mais impossible de m'en souvenir autrement, c'est dingue, pas banal pourtant comme histoire.
T-Wan a écrit:Euh au fait, tu te souviens pas que tu devais m'envoyer le même la semaine dernière et qu'il était déjà tout payé ?…![]()
oufti a écrit:T-Wan a écrit:Euh au fait, tu te souviens pas que tu devais m'envoyer le même la semaine dernière et qu'il était déjà tout payé ?…![]()
Au niveau des opérations basiques, commandes, paiement, livraison, tout est dans une base de données et mise à jour aussitôt... pas de chance
glouglou a écrit:MeeerrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeJe me voyais déja avec 258 Oufti...
cardoso5fr a écrit:Trés trés sympa. Une question bête , tu perces/fraises avec quoi pour noyer les vis?
R1100R a écrit:C'est quoi les différences entre le niolox et le N690? Pour ma culture générale stp.
L'un des deux est-il plus facile à travailler?
R1100R a écrit:C'est quoi les différences entre le niolox et le N690? Pour ma culture générale stp.
L'un des deux est-il plus facile à travailler?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités