-pas de platines métalliques
-c'est facile à mettre en forme
-ça encaisse sévère
Pour le bois, là je suis dans une crise bulnésia

le bois de fer ça me tente mais pas plus que ça

Shengouille a écrit:Moi je suis amoureux inconditionnel de l'if et du genévrier.
ploumploum-tralala a écrit:très beau, tout ça. vraiment un style personnel qui me plait. d'ailleurs ça va bien avec le pseudo : "torpen".
en breton ça veut dire "tête de cochon, tête tordue, têtu, un peu fou, original, qui n'en fait qu'à sa tête".
ça va bien avec le style des couteaux qui reste cohérent alors que la qualité de réalisation progresse de jour en jour.
bravo.
d'ailleurs je trouve que torpen est un très bon nom. qui me cause plus que hovaere. évidemment. plus facile à retenir et plus cohérent avec le lieu d'implantation géographique.
(mon avis marketing à deux balles...)
sinon, t'es à séné ou à tréal ? j'ai eu un doute.
j'voulais souhaiter la bienvenue au petit sinagot, mais si louis habite à tréal j'ai l'air d'un con !
torpen a écrit:un marlin pliant en version plus simple:
Platines en G10 bicolore
lame en 90mcv8 de 1,8mm d'épaisseur
mécanisme cran forcé
longueur totale: 20?5cm
longueur lame: 9,5cm
longueur manche: 11cm
poids 40 grammes
les rivets sont tous en corde à piano
La pointe de la lame est identique à celui en amarante , ou c'est l'angle de prise vue qui me donne l'impression que non ?![]()
974-ACP a écrit: Y manque pas qq rivets..?
ploumploum-tralala a écrit:tu sais quoi, vamos ?
un été, si t'es dans le coin (parce que moi aussi je bouge bcp), on se donne rencard dans un rade puis on va voir torpen à son atelier.
kestan penses ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité