Fouin'toc a écrit:couteau trfle a écrit:Je ne suis qu'un hobbyiste qui réalise des projets sur commande et que l on me propose, qui ne plaisent pas sur ce forum.… …. Les autres ne disent rien car ils pensent qu'ils ont quelque chose à perdre, ce qui est absurde puisqu'ils ne présentent rien d'original ils veulent garder leur "place" et n'interviendront pas …..
C est comme ça que fonctionne les forums.
Sans vouloir débattre, juste pour comprendre, tu veux dire que les gens qui trouve que ce tu fais est bien n'osent pas le dire?
Shengouille a écrit:Oui, il sont vraiment très beaux ceux-là !
Pour en revenir au premier, il me semble que pour qu'une scie coupe correctement il faut que les dents soient désaxées les unes par rapport aux autres, en alternance. Réalisation propre à laquelle je reprocherai quand même un manche très anguleux.
Continue à nous présenter tes créations !
couteau trfle a écrit:Digaboy a écrit:pas ma came![]()
le manche ne sera pas plus travaillé ? je trouve ça un peu brut
Pas ma tasse de thé non plus.….j ai pris ce projet pour la difficulté d exécution, enfin, pour moi ! à vous de réfléchir comment j ai pu faire tel ou tel forme !
Je ne suis qu'un hobbyiste qui réalise des projets sur commande et que l on me propose, qui ne plaisent pas sur ce forum.… …. Les autres ne disent rien car ils pensent qu'ils ont quelque chose à perdre, ce qui est absurde puisqu'ils ne présentent rien d'original ils veulent garder leur "place" et n'interviendront pas …..
C est du moins ce que je pense en toute simplicité , modestie ni vulgarité.
pour le manche, il restera comme ça, brut.… puisque c est le choix du commanditaire, que je salue. Il en à rêvé et je lui ai fait.
Il ne fait pas mal aux mains et la prise est bonne.
A +
couteau trfle a écrit: C est bient le cas Staincaiman, moi aussi jebien de mon coté !
couteau trfle a écrit:Fouin'toc a écrit:couteau trfle a écrit:Je ne suis qu'un hobbyiste qui réalise des projets sur commande et que l on me propose, qui ne plaisent pas sur ce forum.… …. Les autres ne disent rien car ils pensent qu'ils ont quelque chose à perdre, ce qui est absurde puisqu'ils ne présentent rien d'original ils veulent garder leur "place" et n'interviendront pas …..
Sans vouloir débattre, juste pour comprendre, tu veux dire que les gens qui trouve que ce tu fais est bien n'osent pas le dire?
Sans débattre, oui, pas tous rassure toi, mais les MP me le prouvent.
Les inscrits qui n affiche pas des quantités de messages ou tout simplement des anciens .Ils ne veulent être mis de coté car ils ne pensent pas comme les piliers de Néo et être dans leur ligne de mire, et ainsi resté dans leur castes.Je ne l invente pas mais le constate depuis longtemps.
C est comme ça que fonctionne malheureusement Néo.
couteau trfle a écrit:respecter certaines règles humaines de savoir vivre manquent à certains.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités