Blem a écrit:Sebastien a écrit:J'aime bien le motif du manche et le clip est très joli aussi. Très beau boulot Thierry.
C'est marrant, Sacha et toi vous sortez des finitions de manche assez proches presque en même temps !
Les grands esprits.…
Ce qui est marrant en effet, c'est qu'on s'est envoyé nos photos le même jour à 1 h d'intervalle![]()
Sebastien a écrit:Blem a écrit:Sebastien a écrit:J'aime bien le motif du manche et le clip est très joli aussi. Très beau boulot Thierry.
C'est marrant, Sacha et toi vous sortez des finitions de manche assez proches presque en même temps !
Les grands esprits.…
Ce qui est marrant en effet, c'est qu'on s'est envoyé nos photos le même jour à 1 h d'intervalle![]()
Dingue en effet
Ca me rappelle une anecdote que m'a raconté Brian Fellhoeler avec un des ses derniers modèles. Brian à conçu un couteau présentant une ressemblance frappante avec le modèle Rockeye de Les George or les deux couteliers ont bossé sur leurs couteaux respectifs durant la même période et sans concertation. Lorsque Fellhoelter à vu la trame du Rockeye, il s'est entretenu avec Les pour lui montrer son modèle. Comme les photos du Rockeye ont été mises en ligne avant, Les à suggéré avec humour à Brian d'appeler ce couteau "Fucking Les George". Il aujourd'hui connu sous le nom de FLG
stancaiman a écrit:incroyable
oufti a écrit:Fantasmagorique.
polebleu a écrit:bref , encore une belle histoire de l'oncle seb
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : calou101, Phare Aeon et 15 invités