P-H a écrit:Parfois, le fil est bien rasoir, il fait partir les poils sans souci mais on peut poser les doigts dessus et les faire glisser dessus sans se couper...
Quand je dis "agressif" c'est justement de poser les doigts sur le tranchant et de sentir que si on bouge d'un millimètre, ça va rentrer...
stancaiman a écrit:la physique relève de la religion en particulier pour la mise en évidence de certaines particules
oufti a écrit:P-H a écrit:Parfois, le fil est bien rasoir, il fait partir les poils sans souci mais on peut poser les doigts dessus et les faire glisser dessus sans se couper...
Oui c'est étonnant ce qu'un fil bien poli peut donner l'impression de ne pas couper.Quand je dis "agressif" c'est justement de poser les doigts sur le tranchant et de sentir que si on bouge d'un millimètre, ça va rentrer...
Tout aussi étonnant que l'impression d'un fil auquel on s'est arrêté au 400 peut donner l'impression de couper. Alors qu'il scie.
P-H a écrit:Un plazen a un fil bien poli mais tu ne laissera pas courir tes doigt sur le fil...
oufti a écrit:P-H a écrit:Parfois, le fil est bien rasoir, il fait partir les poils sans souci mais on peut poser les doigts dessus et les faire glisser dessus sans se couper...
Oui c'est étonnant ce qu'un fil bien poli peut donner l'impression de ne pas couper.Quand je dis "agressif" c'est justement de poser les doigts sur le tranchant et de sentir que si on bouge d'un millimètre, ça va rentrer...
Tout aussi étonnant que l'impression d'un fil auquel on s'est arrêté au 400 peut donner l'impression de couper. Alors qu'il scie.
Oui c'est étonnant ce qu'un fil bien poli peut donner l'impression de ne pas couper.
ploumploum-tralala a écrit:stain caiman en 2 posts m'a baché (à tort) puis a dit comme moi !!!
![]()
le propre des religions c'est de partir en guerre qd on touche à leurs dogmes (fusent-ils irrationnels...).
on est en plein dedans.
en revanche le vin rouge, riche en fer, tue plus les celtes, par cirrhose, que les autres... puisque 1 celte sur 257 est porteur de l'hémochromatose (ce qui en fait la maladie génétique la plus fréquente en bretagne, pays de loire, irlande, écosse et même australie !
de là à penser que dans certaines cirrhoses bretonnes ce n'est pas l'alccol du vin qui tue...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités