ploumploum-tralala a écrit:fouine toc, je suis surpris que tu sois le seul à réagir.
comme quoi tu es le seul à ne pas savoir !
![]()
mais arracher c'est briser des liaisons, qd même, pour passer entre deux ranger de molécules et poursuivre sa coupe.
je sais, dit comme ça, c'est choquant mais vrai.
c'est pour ça que c'est plus difficile de couper avec un fer plat !
cherche un peu sur internet, il doit surement y avoir qq chose qui confirme mes dires.
évidemment, plus le fil est fin moins on arrache, plus on passe entre et moins on brise de liaisons... donc plus c'est facile de couper.
reste que arracher un peu (un peu !) est un bon moyen de ne pas surfer sur la peau d'une tomate (humidité, elasticité, plasticité… difficile d'attaquer), si le couteau ne peut avoir un fil hypra fin.
ploumploum-tralala a écrit:stain caiman en 2 posts m'a baché (à tort) puis a dit comme moi !!!
![]()
le propre des religions c'est de partir en guerre qd on touche à leurs dogmes (fusent-ils irrationnels...).
on est en plein dedans.
en revanche le vin rouge, riche en fer, tue plus les celtes, par cirrhose, que les autres... puisque 1 celte sur 257 est porteur de l'hémochromatose (ce qui en fait la maladie génétique la plus fréquente en bretagne, pays de loire, irlande, écosse et même australie !
de là à penser que dans certaines cirrhoses bretonnes ce n'est pas l'alccol du vin qui tue...
aquinatis a écrit:Gjarone...Garonne...gjarlyon... Merde Gagalionne et son célèbre poil de cul coupé dans la longueur peuvent aller se rhabiller.
The Dwarf a écrit:aquinatis a écrit:Gjarone...Garonne...gjarlyon... Merde Gagalionne et son célèbre poil de cul coupé dans la longueur peuvent aller se rhabiller.
"Gagalionne"…à retenir celle-là!![]()
Pour le cheveu coupé dans la longueur, j'ai déjà fait. totalement sans intérêt, mais fun
oufti a écrit:Rien ne vaut l'adamantium.
Ghjallone a écrit:ben quelque part, et quelle qu'en soit la raison, si tu commence avec un solide et qu'apres le passage de la lame il y en a2, c'est qu'a un moment ou a un autre tu as séparé les mollécules les unes des autres.
ou alors le solide n'en était pas un.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités