Je suis l'heureux propriétaire depuis une semaine de l'Ibiza, plaquette en bois de fer...
J'en profite d'être cloué au lit avec une bonne vieille grippe pour faire une petite revue de mes impressions après quelques jours de tripotage intensif.
Je ne peux rien ajouter à toutes les louanges déjà faites à propos de Thierry et à propos de la qualité de ses fabrications. Dès la première prise en main on s'apperçoit qu'il s'agit d'une rolls avec des finitions très pointues et dès la première poignée de main avec le concepteur on se rend compte de toute la gentillesse de Thierry !
Pour en revenir au couteau le mécanisme est très doux, une fermeture presque assistée. Les dimensions sont parfaites, pas trop petites et pas trop grandes non plus (mais le couteau déplié est imposant malgré tout) et ça coupe fort...
J'ai fait des photos mais :
1/ je ne sais toujours pas les mettre sur le forum
2/ je ne sais pas si ce serai rendre hommage à Thierry de les publier tant la qualité des photos sont médiocres
Enfin si quelqu'un veut s'en charger je lui envoie par mail...
Voilà voilà…
Que dire de plus ?
Que j'ai eu la chance de découvrir le nouveau BB et que je suis tombé sous le charme, donc j'espère dans l'année 2011 devenir aussi papa d'un nouveau BB