Lorgar a écrit:Perceval a écrit:(j'ai le projet d'un sheepfoot de table mais c'est pas pour tout de suite)
Pas tout de suite … d'accord mais quand?
2 ou 3 ans...

Lorgar a écrit:Perceval a écrit:(j'ai le projet d'un sheepfoot de table mais c'est pas pour tout de suite)
Pas tout de suite … d'accord mais quand?
Du coup, la seule solution qu’a trouvée la marque qui est à l’origine de l’économe pour lutter contre les imitations, et bien c’est d’innover. Elle a confié au designer Sébastien Canu le soin de créer une version XXIème siècle de l’économe. Je vous l’ai rapportée : c’est l’économe ramené à la forme la plus pure qui soit, tout inox, léger et ergonomique.
oufti a écrit:Du coup, la seule solution qu’a trouvée la marque qui est à l’origine de l’économe pour lutter contre les imitations, et bien c’est d’innover. Elle a confié au designer Sébastien Canu le soin de créer une version XXIème siècle de l’économe. Je vous l’ai rapportée : c’est l’économe ramené à la forme la plus pure qui soit, tout inox, léger et ergonomique.
On peut le voir quelque part ?
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité