P-H a écrit:surtout ne tape pas sur les coins avec le merlin hein!
c'est pas comme si c'était fait pour, ça va les abimer...![]()
![]()
![]()
Des haches a fendre chez gransfors, il y en a une plus grande. celle que j'ai a une tete qui fait 2 kg et 70cm de long.
et je fends sans problèmes du chêne en 60cm de long...
Crichon a écrit:Ben j'ai déjà foutu des coups de masse au merlin...![]()
![]()
Crichon a écrit:La hache dont tu causes, ça commence à se rapprocher des spécs du merlin.
Crichon a écrit:Me faut au moins un 2ème coin, je me suis déjà retrouvé comme un g***d avec le merlin et le coin coincé…
Bah, le merlin supporte plutôt pas mal les coups de masse (c'est pas tous les jours on est d'accord), par contre j'hésiterai davantage à taper sur le coin avec.
aquinatis a écrit:Ah? Ben pour moi le merlin c'est un coin avec un manche: donc je tape dessus avec n'importe quoi et je tape sur n'importe quoi avec ça. Bizarrement, mon merlin ne bouge pas.
P-H a écrit:Crichon a écrit:Me faut au moins un 2ème coin, je me suis déjà retrouvé comme un g***d avec le merlin et le coin coincé…
Bah, le merlin supporte plutôt pas mal les coups de masse (c'est pas tous les jours on est d'accord), par contre j'hésiterai davantage à taper sur le coin avec.
Oui, 2 coins, c'est le bien! avec le morceau de bois a plat et un coin a chaque bout, ça n'arrive quasiment pas d'etre coincé![]()
pourquoi tu hesiterais a taper sur les coins avec le merlin?
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité