Uploaded with
ImageShack.uspremier custom,le phacochere, deuxieme le bois de fer; les deux étant des commandes spéciales bien entendu.
apres de nombreuses réflexions sur l'artisan qui aurais l'honneur de me faire perdre ma virginité,
environ une année d'atermoiments plus tard je trouvais l'argument imparable à mes yeux pour enfin passer le pas:
quand on va avoir cinquante ans on ne peut plus se contenter de regarder les couteaux que l'on admire dans les vitrines de toutes les coutelleries des villes que l'on à visitées.
oui je sais c'est d'autant plus ridicule que je n'avais pas attendu pour posséder un vélo sur mesure tout campagnolo ou des vestons d'harris tweed qui m'on donné plaisir, non à posséder mais plutôt à user, selon ma philosophie.
bien sur je possédais déja des couteaux que je ne citerais pas pour ne pas paraître dedaigneux ou pédant,
mais ce que je puis affirmer c'est que dans le cadre de commande spéciale à un artisan on pénètre réelement dans une autre dimension,
celle d'abord d'un rapport amical avec quelqu'un rare maintenant dans ce monde et celle d'un objet utilitaire unique et exclusif.
bon voilà je pense ne pas avoir éveiller chez vous d'envie particulière vous n'aviez pas besoin de moi pour cela.
bon week-end à tous