freddy1 a écrit:hehehehe, sans parler d'un stand, au SICAC, oû le demonstrateur tapait sur du bambou bien dur et ensuite coupait des feuilles de papier.…
Et c'etait avec un pliant (liner?) en plus...
christophe a écrit:c'etait Hiroshi Hanada de Rockstead, le lien pour télécharger la vidèo sur le site :
http://rockstead.jp/en/rockstead.html
Sebastien a écrit:Ca n'a pas l'air d'être un gros carton pour Rockstead. Je n'ai pas l'impression que leurs ventes soient mirifiques...
glouglou a écrit:Disons que ce sont des couteaux trés inspirés des design de Microtech.
glouglou a écrit:Disons que ce sont des couteaux trés inspirés des design de Microtech.
glouglou a écrit:Si ils fesaient le même avec une ouverture par onglier je le reprendrai tout de suite!
Sebastien a écrit:glouglou a écrit:Si ils fesaient le même avec une ouverture par onglier je le reprendrai tout de suite!
Ah ouais, tiens je n'avais pas remarqué : il n'y a pas d'incision dans le manche pour le logement du thumbstud en position fermée.…
Il ne doit pas être si beau que ça une fois fermé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités