Opiwan a écrit:Au fait Oufti t'as déjà passé des plaques de titane dans ta scie à ruban ?
Elle a ri.
Opiwan a écrit:Au fait Oufti t'as déjà passé des plaques de titane dans ta scie à ruban ?
oufti a écrit:cassca a écrit:c'est surtout que ma disqueuse me coute un bras ….j'aurais un back depuis le temps …
Ce qui m'a ÉNORMÉMENT facilité la vie pour les découpe, épargné disqueuse, bandes et toutes la poussière c'est la scie à ruban pour métal, tout ce que tu scies au plus près ne doit pas être fait au backstand.
oufti a écrit:Elle a ri.
freddy1 a écrit:oufti a écrit:cassca a écrit:c'est surtout que ma disqueuse me coute un bras ….j'aurais un back depuis le temps …
Ce qui m'a ÉNORMÉMENT facilité la vie pour les découpe, épargné disqueuse, bandes et toutes la poussière c'est la scie à ruban pour métal, tout ce que tu scies au plus près ne doit pas être fait au backstand.
cool, et comment tu as choisi ton modéle de scie a ruban?
r22244 a écrit:celle de l'atelier viens de chez otelo (c'est un classique) un peu legere mais aprés quelques modif ça va (puis pour le prix env 300 roros)
pour le titane ça claquouille un peu mais ça passe (ep 2mm pour l'instant), lame à dents fines.
par contre reçue en kit (demande à joe dalton c'est lui qui l'a montée![]()
)
Espi a la même, ainsi que Vero.
une particularité, elle se démarre et s'éteind en appuyant sur le bouton avec les fesses !!!![]()
c'est pour cela que certains déplacent le bouton (n'est ce pas ? ils se reconnaitrons...)
freddy1 a écrit:oufti a écrit:Elle a ri.
Clinton !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités