Phil a écrit:En passant chez Courty aujourd'hui j'ai vu 2 magnifiques Callejon tout acier, ceux avec un "décrochement" sur le dessus de la lame (je ne sais pas le nom de ce type de lame). Ce modèle a t-il un nom ?
Poil d'Ortie a écrit:Phil a écrit:En passant chez Courty aujourd'hui j'ai vu 2 magnifiques Callejon tout acier, ceux avec un "décrochement" sur le dessus de la lame (je ne sais pas le nom de ce type de lame). Ce modèle a t-il un nom ?
Et ils y étaient toujours quand tu as quitté la boutique ?
deuns a écrit::D hi hi si il est bon...
Blagues à part, Courty c'est quand même la boutique qui fait rêver, Noël tous les jours. Bon pour les yeux mais parfois hardos pour la CB.
Tiens pour ceux qui connaissent pas : un peu plus haut dans la rue des petits champs vous avez la maison Bonnet, fabricant de lunettes sur mesures,
lunettes en écaille de tortue, pour mieux voir avec chic. 2 belles maisons dans la même rue.
Allez hop fin de l'aparté.![]()
Pas sûr,que se soit ceux là, mais Mathieu à mis des clips sur ces derniers Eoles liner et çà le fait bien.
Voilà
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités