Hellmut a écrit:On est d'accord, DJIN, mais je ne me vois pas dormir sous tente devant un Salon pour être le premier à entrer,
me battre pour arriver au stand puis me contenter du seul truc qui restera sur la table. Ou attendre 2 ans non plus...
J'avoue avoir louché aussi du côté des artisans précités; le Bumble Bee de TS, notamment, est craquant.
Je rajouterais Stéphane Espi dont j'aime bien le style et dont je viens de lire le super 'reportage' photo (fabrication) dans les pages du forum.
J'ai vu la modif du Bradley par: superbe ! Mais je ne sais pas s'il voudrait bien m'en ouftiser un...
Ca serait chouette en tout cas, d'autant qu'on me propose justement un Alias 1 en ce moment.
manda a écrit:Sebenza ! Ou davless effectivement pour un couteau unique.
Question robustesse, les couteaux de David rivalisent sans aucun problème avec les seb
Sebastien a écrit: Pour moi, la possibilité de démonter tout les 1/4 d'heure ne pèse pas lourd dans la balance.
Forencom a écrit:Cela reste un plus cependant, j'avais apprécié de pouvoir démonter/remonter mon Sebenza facilement (tout comme le Lochsa, d'ailleurs).
Rien que pour ça, je voterais pour le Sebbie (et puis aussi parce que je trouve le Umnumzaan moins beau).
pwet a écrit:Apres c'est plus ou moins chiant mais ca va
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité