encore du beau

têtocube a écrit:j aime beaucoup le deuxieme, mais le thumbtruc gache tout, a mon avis.
et puis de toute façon, il faut deux mains pour le fermer.
Jonathan P. a écrit:Arrivé tout juste de Bretagne, tout juste pour noël, voici un tout p'tit kiridashi à porter en poche, au cou, à suspendre à la lampe de bureau, enfin bon à avoir auprès de soi pour accès facile et sans encombrement aucun. J'ai demandé ça à Jérôme après avoir un truc qu'il avait fait pour le Nain.
The Dwarf a écrit:têtocube a écrit:j aime beaucoup le deuxieme, mais le thumbtruc gache tout, a mon avis.
NonJonathan P. a écrit:Arrivé tout juste de Bretagne, tout juste pour noël, voici un tout p'tit kiridashi à porter en poche, au cou, à suspendre à la lampe de bureau, enfin bon à avoir auprès de soi pour accès facile et sans encombrement aucun. J'ai demandé ça à Jérôme après avoir un truc qu'il avait fait pour le Nain.
Me disait bien en voyant la photo qu'il y avait un air de famille![]()
Ces bricoles sont minuscules mais super fun, et même utiles parfoisj'ai accroché le mien sur le passant de ceinture de mon étui à zippo, comme ça je l'ai toujours sur moi, et même si je suis en voiture, et que donc mon pliant (dans la poche du jean) est difficilement accessible, le kiri est dispo.
shade of darkness a écrit:Sortir un couteau dans une voiture qui roule.…..quelle bonne idée.…![]()
Tu l'as acheté combien le permis?
têtocube a écrit:j aime beaucoup le deuxieme, mais le thumbtruc gache tout, a mon avis.
974-ACP a écrit:A quand une version inox avec habillage different du bois...
Shengouille a écrit:Par contre, j'aime moins le guillochage du ressort, il fait "pas fini". C'est pas méchant hein, mais il manque de profondeur je trouve.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Eloi et 2 invités