Sicaire a écrit:...nanti, de surcroît!shade of darkness a écrit:On parle de couteau ici....pas de scalpel hype pour modo
nanti conformiste

Sicaire a écrit:...nanti, de surcroît!shade of darkness a écrit:On parle de couteau ici....pas de scalpel hype pour modo
shiryu68 a écrit:Il y a en effet un exemplaire en vente sur le site de Schott, plus de 2000 USD, avec inserts dans le manche et plein de trucs bizarres. Mais le modèle de base est parfait. En tout cas, il est hors de question pour moi d'acheter un couteau d'occase plus cher qu'un neuf encore produit. Pourquoi y a t il si peu de manches intégraux chez les fabricants.
shiryu68 a écrit:Ça me rappelle que je deviens de plus en plus exigeant depuis que je m'abreuve de tout ce savoir. J'ai commencé par laissé de côté mes laguiole pour des Benchmade à 100€, et maintenant je rêve de couteaux à 1000€ …
Hellmut a écrit:Le Rockstead Higo, c'est une collaboration avec Herbertz ? Parce que franchement, le manche...
Hellmut a écrit:Je me disais bien que Kikuo Matsuda, en Lorraine, vous devez pas connaître
Hellmut a écrit:
Je me disais bien que Kikuo Matsuda, en Lorraine, vous devez pas connaître
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité