thom a écrit:Bah autant en profiter, j'ai comme l'impression qu'il va pas rester longtemps notre nouvel ami.
c'est dommage, c'est un bon!

thom a écrit:Bah autant en profiter, j'ai comme l'impression qu'il va pas rester longtemps notre nouvel ami.
Fouin'toc a écrit:Qu'est-ce qu'il fout le croco, il dort?
Ghjallone a écrit:thom a écrit:Bah autant en profiter, j'ai comme l'impression qu'il va pas rester longtemps notre nouvel ami.
labaune2006 a écrit:Vous rigolez mais ce sont les photos qui ne mettent pas en valeur ce superbe laguiole pakistano-sino hindou...
thom a écrit:Ghjallone a écrit:thom a écrit:Bah autant en profiter, j'ai comme l'impression qu'il va pas rester longtemps notre nouvel ami.
Il veux simplement nous ouvrir les yeux sur les daubes que nous accumulons.![]()
Si ça se trouve, c'est un des témoins de Jéhova qu'a reçu Ploum la dernière fois qui a était séduit par sa préstation et qui viens nous préché la bonne parole.![]()
Peut etre veut 'il voir plein de baloches crié gloire aux démons Leibnitzhoplophile avec un seb....euh!!un Laguiole Pakistochinois dans les mains et du paté Enaf sur la commissure des lèvres?
Peut etre voulait 'il nous montrer son joli cock ring pimpé bye s'uckmyfuckin'ball' Gunthar, très pratique, tu pénètre ton partenaire et en plus tu te rase l'anus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité