David88 a écrit:Ah ...chite... t' as un numéro de tel ? parce que j'ai aucune idée de l'endroit meme ou il se trouve....y doit bien y avoir un numéro pour joindre les douaniers...
Avec la douane belge, ça va pas le faire

David88 a écrit:Ah ...chite... t' as un numéro de tel ? parce que j'ai aucune idée de l'endroit meme ou il se trouve....y doit bien y avoir un numéro pour joindre les douaniers...
David88 a écrit:Tigre Blanc a écrit:3 semaines c'est beaucoup en effet... 10 à 12 jours c'est normal... Peut être est il bloqué à la douaneTu n'as pas le suivi de l'envoi
Le suivi fonctionnait aux USA, depuis qu'il est arrivé en France plus aucune trace du bazar.….
Pour les douanes ont m'en a déjà parlé, j'ai peur qu'il soit effectivement bloqué par ces messieurs.…..No Comment.…![]()
La question c'est comment en etre sur ???
stephane a écrit:David88 a écrit:Tigre Blanc a écrit:3 semaines c'est beaucoup en effet... 10 à 12 jours c'est normal... Peut être est il bloqué à la douaneTu n'as pas le suivi de l'envoi
Le suivi fonctionnait aux USA, depuis qu'il est arrivé en France plus aucune trace du bazar.….
Pour les douanes ont m'en a déjà parlé, j'ai peur qu'il soit effectivement bloqué par ces messieurs.…..No Comment.…![]()
La question c'est comment en etre sur ???
Tu appelles le service client de la Poste (3631) avec ton n° de suivi ricain. Ils vont te refiler le n°français et te dire où il est exactement (afin normalement)
stephane a écrit:Tu appelles le service client de la Poste (3631) avec ton n° de suivi ricain. Ils vont te refiler le n°français et te dire où il est exactement (afin normalement)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], oligohunter et 4 invités