je voudrais me lancer dans la fabrication d'un pliant
par quel type de modèle me conseillez-vous de commencer ? un 2 clous ? ou un liner ?
deuns a écrit:Un petit fixe pour débuter
Un deux clous ensuite...
DagueHaubert a écrit:bon, mais tu veux quoi comme couteau ; un friction ou un liner ?
ça sert à quoi de faire un friction si on veut un liner au final ?
DagueHaubert a écrit:ça dépend
DagueHaubert a écrit:on ne saura jamais car quel que soit celui par lequel tu commences, le second ne sera jamais le premier.
est-ce qu'un puceau doit d'essayer d'abord avec une vierge ou avec une professionnelle ?
L'expérience vécue lors de la première rencontre change forcément le cours de l'expérience avec la deuxième … du coup comment savoir comment aurait pu être la deuxième si elle avait été la première ?
MonsieurFred a écrit:
ca m'aide bien tes conseils …..
![]()
![]()
MonsieurFred a écrit:DagueHaubert a écrit:on ne saura jamais car quel que soit celui par lequel tu commences, le second ne sera jamais le premier.
est-ce qu'un puceau doit d'essayer d'abord avec une vierge ou avec une professionnelle ?
L'expérience vécue lors de la première rencontre change forcément le cours de l'expérience avec la deuxième … du coup comment savoir comment aurait pu être la deuxième si elle avait été la première ?
![]()
![]()
MonsieurFred a écrit:DagueHaubert a écrit:on ne saura jamais car quel que soit celui par lequel tu commences, le second ne sera jamais le premier.
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités