j.louis a écrit::roll:
têtocube a écrit:j aime pas trop le nickwich.
trop contrasté.
michelS a écrit:Pour les yeux au ciel, c'était moi qui ai posté cela ( je sais que ça te fait mousser ..) mais JL était loggé sur mon ordi..
Si ça te fait si mal de regarder ces couteaux, ne vient plus les voir, tu vivras bien mieux.
michelS a écrit:Glou, ta question a disparu mais tout est sur ce post, avec photos et explications...
Il s'agit donc d'un sandwich composé en son centre de 1.2519, entouré de feuilles de nickel pur, et avec à l'extérieur du 1.2842 pour le contraste .
têtocube a écrit:têtocube a écrit:j aime pas trop le nickwich.
trop contrasté.
voila, dans le genre soft, on fait pas mieux !
a part :![]()
![]()
![]()
ce qui est sans doute vachement plus constructif, tu en conviendras.
mais bon, j imagine tout a fait que je ne te suis pas tres sympathique.………..c est une autre histoire.
si tu te donnes la peine de relire ce fil, tu constateras certainement autant d appreciations "favorables" ou "moderees" que "negatives".
et bon, ici, en general, on se tutoie, alors je suppose que le fait que tu emploies plutot le "vous" n est pas anodin.
alors, Madame Vero et Monsieur Michel, arretez svp de vous faire du souci pour moi.
je suis ce fil, comme les autres.
ni plus ni moins.
et j aimerais enfin, bordel de merde, que quelqu un soit capable de m expliquer ce qu est un "commentaire constructif" ????
cassca a écrit:pkt
bon il a pas de manche ce couteaux ??? ou il trempe dans l'huile de lin ??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ockham et 2 invités