stancaiman a écrit:yep, c'est ce que je fais : juste un petit couteau en poche et une série de petits roumains avec les valises et le matos derrière
stancaiman a écrit:yep, c'est ce que je fais : juste un petit couteau en poche et une série de petits roumains avec les valises et le matos derrière
AL 1 a écrit:stancaiman a écrit:yep, c'est ce que je fais : juste un petit couteau en poche et une série de petits roumains avec les valises et le matos derrière
moi c'est ma femme qui porte le barda !
j'ai déjà le Bushcraft à la ceinture.…..faut pas déconner !
stancaiman a écrit:AL 1 a écrit:stancaiman a écrit:yep, c'est ce que je fais : juste un petit couteau en poche et une série de petits roumains avec les valises et le matos derrière
tu n'emportes rien ou bien elle est très costaud ?
stancaiman a écrit:AL 1 a écrit:stancaiman a écrit:yep, c'est ce que je fais : juste un petit couteau en poche et une série de petits roumains avec les valises et le matos derrière
tu n'emportes rien ou bien elle est très costaud ?
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité