glouglou a écrit:What's Scarab?
It is a game, with letters, to make words on the game plate.
No ?
Ok I am outside

Doud a écrit:J'espère aller aux deux (quasi sûr pour Gembloux), et amènerai le mien
jmdragon a écrit:Je trouve vraiment intéressant et presque émouvant de voir le trajet effectué par Oufti.
oufti a écrit:jmdragon a écrit:Je trouve vraiment intéressant et presque émouvant de voir le trajet effectué par Oufti.
Merci mais arrête, tu vas encore plus me bloquer... faire toujours mieux c'est bien mais on a toujours peur d'arriver à la limite...
Doud a écrit:glouglou a écrit:What's Scarab?
c'est pourtant écrit en toutes lettres: faut cliquer sur la bannière d'Oufti en signature sur ses posts, et tu comprendras tout mon ami... welcome to ouftiland![]()
!
glouglou a écrit:Bon Oufti prévient moi quand ce sera mon tour STP.
oufti a écrit:je viens d'avoir une crise d'angoisse pas possible...
je chipotais le pt'it dernier, l'admirant etc etc... quand je me suis dit que si je continuais comme ça quelqu'un allait finir par s'acheter un de mes couteau uniquement dans le but de … le mettre dans une vitrine !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
je vous préviens... le premier qui fait ça je conçoit un Karambit rien que pour l'éviscérer …
Richard IV a écrit:On peut mettre des couteaux en vitrine ENTRE DEUX UTILISATIONS, bordel!
C'est pas plus honteux que de les planquer dans un tiroir à chaussettes pendant deux ou trois ans (parce qu'après, on les oublie)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités