Bonjour à tous
Voila je que voulais faire partager avec vous:
_ je possède un Kershaw leeck, je l'utilise environ 30 à 40 fois par jour au boulot, et ce depuis environ 2 ans. Il y a environ 2 mois, j' ai cassé la pointe en le faisant tomber, j' etais a peu pres à 4 métres de haut, et je l' ai échappé, donc c'est entierement de ma faute. J' ai refait la pointe, mais maintenant elle est plus courte, ce qui annule la sécurité qui empeche l'ouverture de la lame. Je me suis donc décidé a le renvoyer chez le fabriquant par l' intermediaire de mon coutellier habituel.
Comme je ne peux, et je ne veux rester sans couteau "une main" pendant la réparation, j' ai acheté un Perceval T 45, (bon, je sais y en a qui vont bondir).
Je dois dire qu'au début ce couteau est assez déroutant, mais au final il se rèvèle etre un excelent couteau, la lame chisel est assez tranchante pour moi, le poids est idéal, la prise en main est bonne. Le seul point ou le Kershaw le surpasse est l'ouveture, mais bon, je me suis fait à celle du T 45.
Voila, un avis à 2 balles, mais qui montre qu' on sait encore faire des couteaux en France.
Bonne journée à tous.