Parmentier Eric a écrit:christobal a écrit:Personnellement j'ai eu plus de problèmes que de satisfactions avec le 440C, principalement avec de grandes lames où il m'est arrivé d'en casser (entre autre) .
Avec un bon traitement thermique !
christobal a écrit:Personnellement j'ai eu plus de problèmes que de satisfactions avec le 440C, principalement avec de grandes lames où il m'est arrivé d'en casser (entre autre) .
Et c'est pas des vannes .![]()
Pierobin a écrit:C'est quoi la marque, histoire qu'on évite d'acheter ?
Fouin'toc a écrit:S'il en connait autant pourquoi son couteau a cassé?
Pierobin a écrit:C'est quoi la marque, histoire qu'on évite d'acheter ?
Wabigon a écrit:J'ai eû le même qui a aussi cassé (il y a 10 - 12 ans), mais je crois qu'il y avait un problème avec cette marque de couteau; le coutellier ou je l'ai ramené les avait retiré de la vente, trop de problèmes de casse et pliures ; il m'en avait montré un avec la lame méchamment voilée...
jlg a écrit:Pierobin a écrit:C'est quoi la marque, histoire qu'on évite d'acheter ?
Achètes une tronçonneuse
Fouin'toc a écrit:S'il en connait autant pourquoi son couteau a cassé?
pwet a écrit:Fouin'toc a écrit:S'il en connait autant pourquoi son couteau a cassé?
peut etre que l'acier n'est juste pas adapté a une lame de 25cm.
dans l'exageration si un client demande a un coutelier de faire un chopper en S125V le type aura beau etre au top dans ses TTH la lame aura toutes les chances de peter a un moment ou un autre.
AL 1 a écrit:mais jusqu'à quelle taille ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités