T 45 en remplacement de Kershaw

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: T 45 en remplacement de Kershaw

Messagepar herveteam » 13 Jan 2011 00:03

Ben, gam 127, comme dit avant, il est en reparation, donc en attendant, d'une part: il me faut un couteau, d'autre part: cela me permet de decouvrir d'autres couteaux, apres je reprend mon Leek si rien ne me plait.
C'est vrai que je suis finalement impatient de le recuperer mon Leek, puisqu' avec lui tout etait parfait avant que je le casse comme un gros boulet.
Bon, pour moi ce n'est pas la guerre des couteaux ultra efficaces non plus, les Kershaw, spydeco, et autres ne sont que des outils, ma passion reste les régionaux, mais ils n'ont rien a faire dans un atelier.
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar gam127 » 13 Jan 2011 00:13

C'est pas faux...j'avais un leek mais je l'ai donné a un pote...c'est un chouette et bon couteau mais je ne l'utilisais presque pas...
gam127
Karadoc

Messagepar herveteam » 13 Jan 2011 18:30

Bon, je suis allé faire un tour chez mon coutellier, je lui ai expliqué que le T 45 ne me convenait pas, et ….il s'est bien foutu de ma gueule, puisqu'il m'avait prevenu et voulait deja me vendre un spyderco.
Finalement, il m'a conseillé pour mon usage un petit Bird, soit un spyderco fait en chine, et il m'a expliqué que pour mon usage il conviendrai parfaitement, et qu'il était inutile de mettre 25 euros de plus dans un spyderco pur jus.
Pour le coup, je pense que c'est un bon vendeur, puisque meme si j'ai mis 25 Euros en moins dans le couteau de travail, j'ai pris en plus un Buck 110 pour le plaisir.
Voili voila, on verra bien dans le temps ce que vaudra le Bird.
A plus.
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar karlkruzer » 13 Jan 2011 18:51

Ok
Sans indiscretion ca coûte combien ton petit bird?

ca manque de photos...
“If I had eight hours to chop down a tree, I'd spend six hours sharpening my ax” Abraham Lincoln.
karlkruzer

Messagepar herveteam » 13 Jan 2011 19:10

En fait c'est Byrd, je viens de voir sur la lame, ça coute 27 euros, pour les photos je sais bien, il va falloir que je lise comment on les mets sur le fofo, mais tu as raison c'est mieux avec des photos, je vais essayer.
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar Pacman » 13 Jan 2011 19:11

Du genre un byrd crow avec une lame noire ? :mouarf:
Pacman

Précédent

Retour vers Discussions générales