Sebastien a écrit:Je n'ai jamais aimé ce modèle. Ni le design ni l'ergonomie ne m'ont convaincu alors la version Böker.…
Et pourtant, niveau ergonomie, je trouve le 67 excellent.

Sebastien a écrit:Je n'ai jamais aimé ce modèle. Ni le design ni l'ergonomie ne m'ont convaincu alors la version Böker.…
ilium a écrit:Sebastien a écrit:Je n'ai jamais aimé ce modèle. Ni le design ni l'ergonomie ne m'ont convaincu alors la version Böker.…
pwet a écrit:moche c'est evident![]()
mention speciale pour les vieux plat dans la tox aux emplacements du clip et de son extremité (surtout ca)
inutile je pige pas … le truc est etrange mais le profil de lame et le manche me semblent tout a fait utilisables ? non ?
shade of darkness a écrit:pwet a écrit:moche c'est evident![]()
mention speciale pour les vieux plat dans la tox aux emplacements du clip et de son extremité (surtout ca)
inutile je pige pas … le truc est etrange mais le profil de lame et le manche me semblent tout a fait utilisables ? non ?
Je ne parlais pas du Boker mais du Spyderco
Flavius a écrit:ilium a écrit:Sebastien a écrit:Je n'ai jamais aimé ce modèle. Ni le design ni l'ergonomie ne m'ont convaincu alors la version Böker.…
Yep, moi aussi je trouve l'ergonomie très bonne. J'aime bien les 67 custom pas trop chargées avec un emouture symétrique et haute.
cassca a écrit:….. pour relever le niveau :
difficile de faire mieux …
DagueHaubert a écrit:je trouve que l'émouture asymétrique apporte un plaisir supplémentaire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : scouby et 5 invités